LES VALEURS D'INTIENDO

Les intervenants d’INTIENDO Consultants se placent en position de guides : à l’écoute et respectueux de l’individu, leur objectif est de valoriser, potentialiser et  accroître les compétences et les performances de leurs clients, en ouvrant des perspectives insoupçonnées.

Le consultant n’apporte pas un savoir « prêt à utiliser », il accompagne son client dans la réflexion et la recherche de son propre mode de fonctionnement en harmonie avec les valeurs de son entreprise.

Les prestations proposées sont pensées avec et pour le client, ajustées pour aboutir à du « sur mesure »avec l’optique omniprésente de la performance.

Les valeurs d’INTIENDO s’inspirent librement de la « fish philosophy » , management en vigueur au Marché aux Poissons de Seattle et mis en place par John Yokoyama propriétaire de ce marché en faillite en 1986 qu’il a transformé en entreprise florissante, festive et renommée en s’appuyant sur des consultants « différents » et des enseignements bouddhistes.

La « fish attitude » repose sur cette évidence que des salariés heureux travaillent avec plaisir, mieux et plus et sont donc plus efficaces et rentables.

Ils s’entraident, se montrent disponibles et créatifs, et sont rarement malades, ou pendant peu de temps, puisqu’ils ont hâte de revenir dans l’ambiance chaleureuse de leur travail.

« FISH PHILOSOPHY »